Nutrition sportive 100% naturelle

Marion dernière ligne droite avant le Celtman Triathlon

24/01/2016

La saison a été longue, les entraînements difficiles parfois, souvent même. Je ne compte plus les heures d'entraînement. J'aurais aimé faire plus, ...


Marion Delas triathlon, sport extreme & Ironman pour Sporthem

Quelques nouvelles de Marion Delas et de son Challenge Écossais

Vous avez pu suivre l'entrainement, les souffrances, les découvertes et la personnalité de Marion durant ces quelques mois de préparation.

Pour sa dernière ligne droite elle nous gratifie de ces quelques mots et donne rendez-vous le 25 juin pour la suivre sur cette aventure et pour un débriefing plein de sensations et de performances hors normes.

"La saison a été longue, les entraînements difficiles parfois, souvent même. Je ne compte plus les heures d'entraînement. J'aurais aimé faire plus, mais je suis tellement contente d'être arrivée jusque là. Dernière ligne droite avant la fameuse course - Celtman! Extrême Scottish Triathlon-.

A moins d'un mois je me sens de plus en plus en forme ! Je n'ai pas eu de blessure, les sensations sont bonnes, le matériel est prêt, les tests courses sont bons! 
Si ma forme est aussi bonne, c'est grâce à une bonne écoute de mon corps et aux produits de la gamme Sporthem qui m'ont accompagné : la spiruline qui m'a maintenu en bonne forme tout au long de la saison, et la whey qui m'a permis d'enchainer de grosses séances sans en ressentir la fatigue! 
A cela, s'ajoute une alimentation équilibrée mais pas bridée. Je crois avoir trouvé les clefs de la réussite et du bien-être! 
Tous les feux sont au vert et surtout, j'ai hâte de courir ! J'ai hâte de fouler le sol Écossais !
"

Vous pourrez la redécouvrir grâce à sa fiche athlète ici

Ou la retrouver sur son blog en cliquant ici

Marion Delas triathlon,Celtman Ironman pour Sporthem